Preuve a l'appui Index du Forum
Preuve a l'appui

 
Preuve a l'appui Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lily et Bug ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Preuve a l'appui Index du Forum -> Les personnages/Acteur(trice) -> Les couples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarahrabb
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 86
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: 03/04/2007 21:21:45    Sujet du message: Lily et Bug Répondre en citant

Dans la saison 1, nous avons eu affaire a une sorte de triangle amoureux : Bug aimait Lily, Lily aimait Garret et Garret, quant à lui, ne savait pas que Lily éprouvait de sentiments envers lui, jusqu'à ce que Jordan lui ouvre les yeux.

Dans l'épisode 202, Bug prend son courage à deux mains et demande à Lily de sortir avec lui. Celle-ci ne préfère pas, considérant seulement Bug comme un "bon ami".

Dans l'épisode 208, Bug prétend être le fiancé de Lily quand la mère de celle-ci vient lui rendre une petite visite. Mai après que sa mère ait compris que Bug n'était pas le fiancée de Lily, elle lui fait comprendre que Bug l'aime réellement.

Dans l'épisode 215, ils passent tous les deux un moment dans l'appartement de Bug et une sorte d'alchimie se produit entre eux. Ceci se reproduit dans l'épisode 218 alors qu'ils répandent les cendres d'un homme dont ils ont travaillé sur son cas ensemble. Il y a alors le sentiment que quelque chose pourrait se passer entre eux mais ils ont interrompus et c'est donc la fin d'une possible romance entre eux. Bug est alors heureux d'être ami avec Lily.

La saison 5 voit la renaissance de Bug et Lily. Alors qu'on sait que Bug éprouve toujours des sentiments envers Lily, il semble que ce n'est pas la cas pour elle. Tout au long de cette saison, Bug se montre très jaloux.

C'est alors que Lily rencontre Jeffrey Brandau dans l'épisode 504. Mais Bug pense qu'elle mérite mieux que Jeffrey. Il lutte contre ses sentiments mais, dans l'épisode 511, il lui avouera enfin ce qu'il ressent envers elle. Mais elle ne fait rien et accepte même la demande en mariage de Jeffrey.
Quand Bug obtient un rendez-vous avec Amy dans l'épisode 520, elle semble visiblement jalouse mais ne réagit toujours pas. Elle attend que Bug vienne la chercher pour lui dire qu'elle lui appartient.

Comme il ne réagit pas non plus, elle doit admettre que c'est à son tour de faire quelque chose. Dans l'épisode 521, alors qu'elle est sur le point de se marier avec Jeffrey, annule tout à la dernière minute et part retrouver Bug.
Pour la première fois, Bug et Lily donnent l'impression d'une réelle relation.
_________________
[url=http://[img]http://img230.imageshack.us/img230/5904/91pt5.jpg[/img]/]
[url=http://davidjameselliott.fansforum.info/index.php/]
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 03/04/2007 21:21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Preuve a l'appui Index du Forum -> Les personnages/Acteur(trice) -> Les couples Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com